Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezeg
4 janvier 2009

Choisir un club hippique


Pour obtenir l'adresse d'un bon club hippique, le mieux, lorsqu'on débute est sans doute de s'adresser au poney club le plus proche.Il faut ensuite s'assurer que celui ci est agréé par un organisme officiel  comme la FÉDÉRATION FRANÇAISE D ÉQUITATION.U n bon centre se reconnait à sa propreté, à la santé de ces poneys
et à l'amabilité du personnel.De plus, les cavaliers doivent tous porter des bombes ou des casques.
Assure-toi qu'il existe un lieu clos ou un manège pour prendre les premiers cours en toute sécurité.Une fois
le club choisi,inscrit toi à un cours.Pour te sentir plus en confiance, tu peut proposer à un ou deux amis de
prendre les premiers avec toi.  36_33_11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu plaisantes j'ai doublé John Wayne dans ses westerns, Kevin Kostner dans dance avec les loups (non je n'étais pas le loup)...Mais tu sais ce qu'il te dit Avrell : galop sur une plage Bretonne la prochaine fois et le premier qui tombe a perdu !!! ;-)
T
Et dis donc Pat le Pirate, je te signale que tu ne ressemble pas non plus à Lucky Luke à cheval, éventuellement à Avrell...
P
Ah ça le cheval et tata...la prochaine fois j'organise une petite sortie à cheval ensemble où tu pourras nous montrer tes talents et nous on te montrera comme on est NUL !!! ;-)<br /> Bonne rentrée et bonne année <br /> Bises
T
Tu veux bien en faire avec moi??? Non parceque je suis pas très rassurée moi du haut d'un cheval!! La preuve demande à ton père! Bisous
kezeg
Publicité
Publicité